Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
28 septembre 2011

Je m'y suis remise

Oui, oui, ça y est, je m'y suis remise au tricotage de chaussettes...

Moi qui faisais la maligne devant les copines de StrasKnitting......  "Ouais, les chaussettes c'est trop fastooooche !!"

Et bien ça n'est pas allé tout seul, j'ai dû recommencé 3 fois le talon (!!), j'avais perdu une maille en cours de route que je n'ai d'ailleurs jamais retrouvée, elle s'est fait la malle... ou bien, possibilité fort possible (oui, oui, c'est comme l'urgence urgente des Inconnus!!) et tout à fait probable, je n'ai pas dû faire le nombre de mailles nécessaires.. (pourtant j'ai compté au moins 10 000 fois ces sgrsgrgngn de mailles!!)

Bref, le talon..., ah oui parce qu'aussi il faut le dire, je l'avoue, je ne voulais pas prendre mon magazine pour la marche à suivre, non, non, je voulais faire ça "the-fingers-in-the-nose"... quelle prétentieuse !!  Re-bref, le talon eh bien 3 fois (!!) je l'ai fait et défait... (oui-oui, c'est bon, on a compris...)

Finalement j'ai sorti ma page d'explications et mis les lunettes sur le nez. Aaaah, ben ça allait beaucoup mieux, tout d'un coup...

Quelques photos pour Adriana.

IMG_4818IMG_4819

IMG_4820IMG_4822

Les explications, dont je me sers, viennent de ce magazine, qui date de 2008... Mais pas de panique tous les automnes il y en a un sur ce thème... Pour les amatrices...


 

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je veux faire des chaussettes! et pour ton livre, t'inquiète, on a des pieds depuis plusieurs millions d'années alors un bouquin de 2008 fait figure de nouveau-né!
Répondre
C
Ah mais c'est la folie chaussettes en ce moment, partout... les filles du tricot-thé de Metz se sont lancées dans un Kal autour de la chaussette aujourd'hui même.... Toi, tu t'y remets !!! Ca me tente, ça me tente !!!
Répondre
C
J'veux qu'on m'apprenne.... J'apporterai le matos samedi(la laine je l'ai achetée depuis des mois ; par contre je n'ai que les circulaires...) , mais seras-tu là ????
Répondre
R
et bin te voila dans les cho7s...lala on arrete plus..c trop genial! et le talon est vaincu!
Répondre
M
wouah!!! t'es courageuse!!!<br /> en plus il faut faire une deuxième identique!!!!
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité