Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
30 novembre 2011

Gilets Fillettes

Pour honorer ma participation à OverTheRainbow j'ai tricoté un petit gilet tout simple couleur violet...Prise dans le mouvement, je n'ai pu m'empêcher d'en faire deux autres de couleur et de taille différentes.

Comme je n'ai pas de filles autour de moi, je ne sais même pas si c'est "mettable"...

IMG_4637

Le Violet Taille 6/8 ans

 

IMG_4634

Un p'tit Vert 4/6 ans

 

IMG_4636

Un Rouge 10/12 ans

à bientôt


 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe!!!<br /> et alors l a cigogne n'est toujours pas passée??????<br /> si elle amène une petite fille, tu pourras les envelopper précieusement et les garder quelques années.......<br /> pour moi le carton a été ouvert 6 ans après!!!!!!
Répondre
C
Mais ils sont super mimis !! Tiens, je peux te prêter un mannequin pour le "violet 6-8 ans" c'est ce que met la Grenouillette !!
Répondre
R
oh trop trop choux ces gilets!!!
Répondre
E
Très très mignons ! Je suis certaine que de si jolies merveilles trouveront preneuses prochainement ;-) !
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité