Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
17 décembre 2011

Châle rapide

Samedi 3 décembre au matin, nous avons fait avec Genylen une "descente" à la Grange à Laine...

Résultat : un châle rapide à exécuter, il m'a fallu une soirée ... le dimanche 4 je faisais une sortie avec...

Crochet 5, laine Katia (j'étais tellement rapide que j'ai dû jeter les bandelettes plus vite que mon ombre, et évidemment je ne me rappelle pas du nom... c'était du merino avec un fil brillant pour faire la star!!)

couleur marron glacé et noir, c'était pile-poil les couleurs de ma doudoune et de mes bottes, donc inutile de dire que je l'ai très très souvent autour du cou...

 

IMG_5115IMG_5116

IMG_5117

Depuis je rame un peu, pas trop le temps, mais...

Aiguilles, Crochets, tenez-vous prêts !!!

Je ne vais pas tarder à vous reprendre dans mes filets !!!

à très bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
ah la la! les bandelettes!!! tu n'es pas allée vider la poubelle pour les retrouver? maintenant on va devoir se creuser le ciboulot pour trouver une laine IDENTIQUE à la tienne, bref, voyons déjà le modèle on s'occupera plus tard de la laine.
Répondre
F
Il est très sympa !
Répondre
N
j'aime beaucoup !
Répondre
M
joli ce châle façon filet de pêche!!!!<br /> toute les 2, on pourra aller à la pêche aux grenouilles !!!!!<br /> je crois que j'ai déjà vu un châle qui ressemblait au tien dans ma garde robe!!!!!!!!lol
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité