Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
6 janvier 2012

PREMIER OUVRAGE DE L'ANNÉE

 

Fini le 1er janvier (oui, oui, on peut tricoter les lendemains de fêtes, en même temps il ne me restait que les boutons de la veste et à faire le bonnet...) pour la petite puce de mon fils ainé qui vient de souffler son premier mois d'existence sur Terre...


DSCN0078

 

J'attendais le colis de sa Gran'Mamie pour pouvoir lui envoyer... Eh oui, nous sommes tous loin les uns des autres, (la pitchounette en Allemagne, Leipzig, la Gran'Mamie dans les Alpes, et moi en Alsace !!) alors les "petits" ont le temps de grandir....j'espère que ça lui ira encore !!!


DSCN0082

DSCN0083

 

Voilà pour une première entrée en matière.


Demain, il y a Café-Tricot à Strasbourg avec les copines de Strasknitting..

Super !! Ça fait longtemps qu'on n'a pas papoté... Alors demain ça va "ratcher" sec !!

Publicité
Commentaires
C
J'adore les couleurs de tes ouvrages !!! Enfin autre chose que le rose layette....
Répondre
A
mais c'est mignon comme tout!
Répondre
F
Ouais, c'était cool !
Répondre
M
elle n'aura pas froid cette petite princesse!!!<br /> <br /> c'est coloré( comme j'aime)!!! il parait que les bébés préférent<br /> <br /> ça!!!<br /> <br /> à demain <br /> <br /> biz
Répondre
R
et bin tout une entree dans cette nouvelle annee..de bien jolis tricots didonc...;o)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité