Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
11 février 2012

NOUVEAUTES DU MOMENT

Toujours plongée dans les bijoux voici comment habiller vos doigts

IMG_0836

IMG_0838       IMG_0840

Perles de rocaille ou bien facettes et toupies swaroski la passion est vraiment relancée, car ce n'est qu'un échantillon du travail que j'ai engagé depuis un mois, je suis à fond et tous les soirs il sort de mon atelier improvisé sur ma table de salon une bague, boucles d'oreilles et autres colliers. Soyez patientes les photos arrivent.....

Il est tard alors on se dit à bientôt pour de nouvelles "oeuvres" colorées.


Publicité
Commentaires
R
oooh adorables ces bijoux....adorables...;o)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité