Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
20 février 2012

Je n'arrête pas......

IMG_0924IMG_0921   

Tous les soirs je fais des bagues, boucles et autres colliers et cela fait un bien fou....

J'espère que vous trouverez votre bonheur

 

IMG_0910IMG_0905

 

Du bleu du rose du parme.......la vie en couleur, des pastels pour le printemps

 

 

IMG_0901IMG_0896

mais aussi des bleus plus soutenus mixés de blanc, perles de rocaille et perles de verre swarovsky ça brille.......

 

IMG_0886IMG_0884

 

IMG_0875IMG_0872

Et puis du rouge et noir bague et boucles d'oreille.

 

IMG_0870

Bon les photos, ce n'est pas encore ça mais j'envisage l'achat de matériel pour avoir les bonnes lumières, les fonds qui vont bien et normalement, je devrais améliorer les prises de vue......

Merci encore beaucoup pour vos commentaires.

Bonne nuit faites de beaux rêves en couleur

....Bon Marjofil n'est pas encore opérationnel, il lui manque les photos, patience ça vient...

 

Publicité
Commentaires
M
Waouhhhh!! Super ces couleurs.. Continue, t'es si bien partie...<br /> <br /> J'enrage de ne pouvoir poster des photos, bon, je n'ai pas été aussi productive que toi, mais ça me manque ... suis obligée de "squatter" un autre ordi....grrr alors c'est pas vraiment pareil...
Répondre
R
oui didonc tu n'arretes pas mais c trop trop genial...;o)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité