Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
17 mars 2012

Quelques babioles

J'ai laissé pour un laps de temps mes aiguilles pour des petites choses qui m'ont bien amusée à bricoler (des vraies prises de tête, ouais!!!)

Rien à voir avec les superbes bagues en perles swarovski de Genylen, montrées plus bas dans ce blog... J'ai un tas de perles de rocaille et de perles en plastique, accumulées au fil du temps, donc je m'excerce en attendant de passer dans la gamme au dessus.

DSCN0480 DSCN0484

DSCN0497 DSCN0499

DSCN0501 DSCN0506

 

Inspirées librement du livre Irresistibles Bagues de Perles des Editions France Loisirs.

Côté pratique, va faloir que j'investisse surtout dans une grosse loupe... ya rien de tel que de travailler les rocailles pour se bousiller la vue... et aussi des genouillières, parce que à 4 pattes pour les retrouver par terre.... j'en dirais pas plus... (ben oui, même si j'ai blindé le périmètre autour, y en a toujours qui se font la belle...)

Bon faut que j'y aille...

à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité