Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
3 avril 2012

Terminés !

Voilà!!

Deux châles terminés

Le premier : Laines achetées chez Emmaüs cet hiver, laine à chaussette et fil qui ressemblerait fortement à du coton, l'étiquette était absente. Aiguilles 5. Point résille - un jeté/un surjet rang endroit, point endroit sur l'envers. Bordure point mousse. Augmentation au milieu et sur les deux bords tous les deux rangs...Rien de bien difficile...

 

DSCN0266

 

DSCN0574

DSCN0585

 

Le deuxième : un Textured en laine à chaussettes Regia, très sympa à faire. Laine prise en double, aiguilles 5. En prime, une petite paire de mitaines, sur les conseils de Isabelle, avec les mêmes points jersey/texturé/mousse. (J'ai pas complètement fini la deuxième... mais si je poste pas maintenant... vous voyez, on reporte, on reporte, on n'a pas le temps, et puis y a ça à faire et ceci... et finalement on est passé à autre chose...)

DSCN0584

DSCN0587

DSCN0593

 

Avec le temps, certes beau mais frais, ces châles sont toujours d'actualité...

à bientôt...

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Votre châle beige est vraiment trop beau ,est qu'il est dure à faire ?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
cool voilà des idées pour mes prochains tricots
Répondre
M
Merci beaucoup ! Au passage j'adore ton chale beige :)
Répondre
C
Que c'est joli! et encore de saison.<br /> <br /> <br /> <br /> Il va falloir que je m'y mette moi aussi: vos châles me font trsè envie.
Répondre
I
Bravo MarGe! Quelle assiduité et fébrilité dans ton travail! Déjà fini, le châle et les mitaines! Quel bel ensemble!<br /> <br /> Toutes mes félicitations!<br /> <br /> imawale
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité