Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
19 juin 2012

Délice à Tricoter...

Je ne sais pas si c'est le modèle ou la laine... mais ce châle a été un vrai plaisir à tricoter.

Ishbel de Ysolda Teague sur Ravelry en fil à chaussette de OnLine (coton et diverses autres fibres), aiguilles 3,5.

 

-1

-2

-3

-4

-5

-6

Il me reste même un petit peloton...

Mais je sais déjà que je vais le refaire et surement en version longue...

 

Publicité
Commentaires
D
il est superbe,joli colori ,bravo
Répondre
G
Encore une petite merveilleuse, bravo soeurette....
Répondre
T
tu vois !!! il est facile ! la couleur est belle, belle !!!! j'adore !!!!
Répondre
C
Encore de la belle ouvrage!
Répondre
R
ouah quelle merveille....ouaaaah!!!
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité