Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
7 décembre 2012

Pour le cou...

Deux bricoles pour nos petits cous sensibles au froid .... 

ça y est c'est parti, il neige de gros flocons ici en Alsace... les Marchés de Noël vont vraiment avoir l'air féeriques maintenant, et c'est tant mieux pour les enfants et ... pour les grands aussi.

Avec de la laine Rico, Mélange en tons bleu et rose-oranger, 50/50 laine et acrylique, aiguilles 6. Super agréable à tricoter, en côte 1/1. Et un petit col en Hezichio de Katia, crochet 10, inspiré d'un modèle de LionBrand, breezy scarf, très sympa à faire et... très rapide. Quelques boutons de mon stock, et voilà !!

 

DSCN1104

DSCN1105

DSCN1112

DSCN1110

DSCN1111

 

Bon week-end... :o)

 

Publicité
Commentaires
E
Ce sont deux très jolis accessoires ! Je les aime beaucoup tous les deux et ils me font bien envie ;-)
Répondre
M
j'aime beaucoup la rayée!<br /> <br /> j'espère que les visiteurs et les acheteurs seront nombreux demain à ton marché de Nöel et que le froid ainsi que la neige ne les rebuteront pas!!!!!<br /> <br /> je te souhaite de belles rencontres et de nombreuses ventes!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
ooohh deux jolies echarpes...adorables....;)
Répondre
D
j'aime bien les rayures et quand c'est automatique c'est encore mieux pas de fils qui s'emmêlent et le résultat est très beau<br /> <br /> bon marché de Noël ;-)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité