Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
2 février 2013

Un peu de tricot...

Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté... hum, hum... un manque de régularité... comme le jersey ou le point mousse de mes tricots ...(^^)

Mais j'ai quand même tricoté... (et même crocheté, mais je le posterais une prochaine fois parce que ce n'est pas totalement terminé... le coup de (milliers!!!) de fils à rentrer... heum, heum... rien que d'y penser...pff... mais promis, juré, craché, je le ferais... mais je sais pas quand...

Et j'ai tricoté pour Mini-Miette de 14 mois déjà... J'ai essayé de faire une taille 18 mois. J'ai des doutes, je crois que c'est trop grand... Verdict dans quelques jours, à sa venue dans ma chaumière...

DSCN1200

DSCN1207

Le Boléro, modéle de la Droguerie.

Laine récupérée ainsi que les boutons, aiguilles 4

 

 

DSCN1203

DSCN1204

Un mini GRR (gilet en rangs raccourcis) toujours de la Droguerie.

Laine Elfin Color de Schoeller+Stahl, aiguilles 5

Bouton de Mondial Tissus

(ooooh, comme elle est pas belle la photo)

DSCN1197

DSCN1206

Un gilet "Top Down"

(commencé par le col, en un seul morceau et pas de couture... heu.. si, les boutons !!)

Laine Promofin de Katia, aiguilles 3

(il ne m'a fallu qu'une pelote de vert et un reste de multicolor)

Boutons d'une célèbre marque de vêtements pour enfants, surement récupérés sur un petit haut qui a dû en voir de toutes les couleurs, donc plus utilisable en tant que tel, mais les boutons peuvent encore servir, la preuve... :)

 

DSCN1208

 

Bon, je crois qu'il va falloir lui trouver des petites chemisettes ou des tricots à manches longues pour les mettre avec. Ça manque de manche tout ça, non ???

Je vais aller jeter un oeil sur mon crochetage, histoire de voir si les fils se sont coupés et rentrés tous seuls... on sait jamais... j'aimerais bien que des petits lutins passent par ici... eh, réveille-toi, le Père Noël est déjà passé...   Mouais, mouais !!! Pffff, c'est pas drôle !!!

:)

 

 

Publicité
Commentaires
K
C'est trop mignon tout se que tu as fais
Répondre
O
Tout est magnifique Bravo!!<br /> <br /> J'ai créé un blog pour les addicts des laines/modèles Katia: <br /> <br /> http://katiasaddict.canalblog.com/ <br /> <br /> <br /> <br /> Viens vite t'inscrire pour faire partager tes créas!!!
Répondre
C
C'est mimi tout plein !!! <br /> <br /> Bien sûr j'ai une p'tite préférence pour le top down, euh la couleur ?Mais oui, j'adore cette couleur pleine de peps !!!
Répondre
C
Joli trio !
Répondre
D
encore de jolis tricots,bravo;bon courage pour rentrer les fils,je n'aime pas ça non plus<br /> <br /> bon week end ;-)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité