Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
14 mai 2013

Quand on a une idée dans la tête...

Quand on a une idée dans la tête, quelle plaisir d'y arriver sans trop de difficultés.

Je désirais crocheter une étole assez enveloppante.

J'avais (j'ai, hum,hum!!) des pelotes de coton mercerisé de couleur verte mais pas assez...(mince de mince !!) un petit tour à la Grange-à-Laine, le sacro-sain lieu de perdition lainesque des tricoteuses de la région, et hop une autre laine me fait de l'oeil, un coton plus rustique mais qui me plait bien... et me voilà donc avec mes deux cotons différents et quelques heures plus tard...

DSCN1337

Façon Etole Envelopante

DSCN1339

Façon Echarpe Envelopante (ahah!!)

DSCN1343

Façon Etole-Echarpe Envelopante (hihihi!!)

Maintenant la couleur c'est pas vraiment ça sur ces photos, c'est plutôt.....

 

DSCN1329

DSCN1330

un vert un peu plus pétillant !!!

détails de la bordure

DSCN1326

DSCN1328

 

Résultat j'aime beaucoup cette étole-écharpe, un peu lourde certes, coton oblige, mais suis satisfaite.

Manque plus que le soleil pour en profiter sur des tenues légères... :)

Publicité
Commentaires
M
le mixte des 2 couleurs est une réussite!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
R
oh une bien belle echarpe....chouette idee...;)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité