Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
9 juin 2013

Bonnets

Voici mon premier jet de bonnets pour Tricotons pour Octobre Rose

Nous nous y sommes pris en avance en espérant que cela ne nous dégoûte pas de tricoter des bonnets pour l'hiver prochain... :p

 

DSCN1364

un Brynja d'Hélène Magnusson avec un petit téton en rab...

DSCN1368

une compo perso

DSCN1393

un Smä Vägor de Maria Carlander avec quelques modifs

DSCN1397

un autre classique avec pompon

DSCN1399

l'ensemble...

Et pour notre plus grand plaisir, nous nous sommes retrouvés hier après-midi avec les copines tricocrocheteuses au Square Louise Weiss en plein centre de la Petite France à Strasbourg pour la Journée Mondiale du Tricot et nous avons fait une photo-souvenir de tous les bonnets faits pour cette occasion, sachant qu'il y en a encore sur les aiguilles.

Nous en avions 44 à ce moment-là... Pas mal, non ??

Capture d’écran 2013-06-09 à 09

 

A toutes les trico-crocheteuses, à bientôt !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh j'avais raté ce billet.... Géniaux tes bonnets !!<br /> <br /> Je crois que avons beaucoup de bonnets en plus depuis 15 jours ! Même avec les températures caniculaires des derniers jours j'ai réussi à progresser ! En passant, faut vraiment que ce soit pour une superbe cause, car tricoter des bonnets par 37° à l'ombre........
Répondre
R
oh tout un joli jeu de bonnets!!...excellent....;)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité