Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
30 juillet 2013

Par une après-midi ensoleillée...

Par une après-midi ensoleillée..... meu non, meu non... pas du tout !!! Plutôt grisouillarde l'aprèm.... du coup j'ai pris mon courage à deux mains et ce fut une après-midi couture.

J'avais, il y a quelques temps, crocheté deux sacs de Lady Colori pour tester son modèle... et il manquait l'intérieur, eh bien, voilà qui est fait... un en-cours en moins.

Evidemment le choix du tissu ne se fait pas sans mal. J'ai un petit stock perso, donc j'y ai jeté un oeil, posé des mains fébriles et après maintes fois pris et repris et ce bout-là, et celui-ci, et pourquoi pas celui qui est enfoui au fond du placard... j'ai trouvé ça...

 

DSCN1537

 

Inutile de dire qu'ils étaient devant mon nez, et pas aux fins fonds de la malle aux trésors...

 

 

DSCN1536

 

Le vichy bleu est une nappe que je recycle vu qu'elle a essuyé quelques liquides qui la rendent inutilisable, et le-à-fleurs, c'est du-trouvé chez Emmaüs.

Et c'est parti mon kiki !!!

Quelques heures plus tard 

DSCN1538DSCN1540

 

DSCN1542DSCN1543

 

Le sac bleu : intérieur vichy/extérieur fleur

 

DSCN1544

 

Le sac beige : intérieur et extérieur vichy

(mais comment cela se fait-il que je n'ai fait qu'une photo de celui-là !!!...)

 

Et puis la séance photo en extérieur

DSCN1545DSCN1546

 

DSCN1548DSCN1549

 

Mes sacs jouent les stars !!!

à bientôt!

et profitez bien de vos vacances!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes !!!! Quoi que... trop petits pour faire le plein à la Braderie BdF..... Bises
Répondre
R
oooh 2 ans..ton blog a 2 ans....bon anniiiversaiiire a luiiii
Répondre
P
superbe j'ai une preference pour le blanc
Répondre
R
oh il est vraiment superbe ce sac....ooh bel apres-midi....;)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité