Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
16 septembre 2013

Où est passé le soleil....???

Par chez nous c'est la pluie, la pluie et ... la pluie !!!!

Beurk !!!

Du coup j'ai ressorti le gros calibre, crochet 8 et gros fil !!!

J'avais envie de faire quelque chose de deux couleurs qui donne pas trop du n'importe-quoi, et là je ne suis pas trop mécontente et du mélange et du contenu général..

Une écharpe bi-colore marron glacé (laine Hechizo de Katia) et gris clair (Guedonval de Bergère de France, je crois qu'il ne se fait même plus ce fil !! Ben, oui, quoi j'essaie de liquider.... trop de stock !!! )... je ne citerais même pas toutes les fibres qu'il y a dans ces fils... on finit par se demander ce qu'on peut bien tricoter comme matière !!!!

Bref, un petit côté brillant et un poil chatouilleux....

DSCN1715

DSCN1716

 

DSCN1720

DSCN1721

Une petite fleur pour agrémenter le tout.

DSCN1710

DSCN1717

 

Rapidement excécutée entre deux autres ouvrages qui me prennent bien la tête... mais ça c'est pour une autre fois :) :)

à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
D
elle a l'air moelleuse ,une réussite l'association de ces couleurs
Répondre
B
Très belle écharpe! Peut-on trouver le modèle ? Merci et bonne continuation.
Répondre
B
Très belle écharpe! Peut-on trouver le modèle ? Merci et bonne continuation.
Répondre
C
Elle est bien belle ! Tu peux attendre encore un peu pour la porter, heureusement.
Répondre
P
j'ai de la chance d'être encore au soleil mais juste pour deux jours encore et après je retourne au froid et à la pluie à moins que le soleil se glisse dans ma valise, sinon ce sera comme toi tricot ou crochet de petites choses bien chaudes bizzz
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité