Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
13 octobre 2013

Pelotes esseulées 2#...

Encore des pelotes toutes seules dans leur coin avec lesquelles je me suis amusée... Je déstocke et ça allège (un tout petit peu) mes étagères bien remplies de laines diverses et variées...

Dans les tons verts

DSCN1723

DSCN1728

DSCN1730

DSCN1732

 

Dans les tons roses :

 

DSCN1739

DSCN1736

DSCN1741

DSCN1737

 

Des laines diverses, laine, laine-acrylique, acrylique, mailles serrées et crochet 8 ... De grands et chauds cols "infinity", les rangs ne font qu'un et ça peut monter...monter....monter... tant qu'on a de la laine...

Parfaits pour l'hiver à venir...

 

Publicité
Commentaires
P
superbes ces cols et tout à fait d'actualité, tiens moi aussi j'ai pleiiiinnnns de pelotes esseulées lol
Répondre
R
oh les deux sont superbes...une bien bonne et belle idee...c magnifique...;)
Répondre
M
trop trop beau !! je vais aller fouiller , moi aussi , dans mes paniers de laines !!!
Répondre
M
trop trop beau !! je vais aller fouiller , moi aussi , dans mes paniers de laines !!!
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité