Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
18 octobre 2013

Pelotes esseulées #3...

On continue, mais je triche un peu.... 

Ce ne sont pas vraiment des pelotes esseulées, elles étaient 3, mais elles font parties de mon stock depuis trop longtemps et j'avais vraiment envie d'en faire quelque chose.

Alors comme j'étais partie pour faire des cols, je remets ça....

DSCN1747

DSCN1743

DSCN1745

DSCN1746

 

De la Elfin ton rose (me souviens plus de la marque et j'ai jeté les étiquettes !!!...) crochet 7, et un point que j'aime bien (1 bride-1 maille serrée) avec une petite bordure d'un autre ton (celle-ci était toute seule, et maintenant je l'ai commencé... c'est balourd ça!!!) et il est tout doux....huuuuummmm...

Allez, je vais replonger dans mon stock, faut que je le fasse baisser encore...

Bon tricot-crochet !!!

 

 

 
Publicité
Commentaires
D
un stock qui diminue avec de si beaux cols,bravo
Répondre
C
Tout doux, tout beau !! Tu nous montreras ?.....
Répondre
C
Tout doux, tout beau !! Tu nous montreras ?.....
Répondre
L
Il est beau ton maxi col rose!!! <br /> <br /> On a envie de se lover dedans tellement il semble doux.
Répondre
P
tu as raison de continuer ils sont superbes ces cols et en plus tu vide ton stock génial
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité