Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
1 novembre 2013

Un peu de tricot..

J'avais promis, voilà... voilà...

une couverture/plaid, 93x78 cm, en mérino/acrylique, 50/50, de chez Katia, laine très agréable, très douce... 

mais aiguilles 6, aïe, aïe, aïe... cela faisait longtemps que je n'avais plus tricoté avec des aiguilles de tel calibre... dur dur les doigts, les bras, les épaules... c'est qu'elle pesait au bout d'un moment !!! 

par contre ce qui était tout à fait apréciable c'est que plus ça montait et plus elle me tenait les jambes au chaud, mais inconvénient, ça me donnait envie de m'abandonner dans les bras de Morphée, du coup j'ai mis du temps à la finir (ahahaha!!!)

couleurs dégradées : écru, beige et taupe

motif géométrique, jersey et mousse, histoire d'éviter la monotonie

Couverture Merino_Acrylique
Couverture Merino_Acrylique
Couverture Merino_Acrylique
Couverture Merino_Acrylique

Couverture Merino_Acrylique

Confidence : ce n'étaient ni des pelotes ésseulées ni de mon stock, je les avais achetées spécialement pour ce projet, mais chuuuuttt... 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore !!!!
Répondre
C
J'adore !!!!
Répondre
G
magnifique couverture, quelle bonne idée ces 3 couleurs
Répondre
R
elle est vraiment superbe cette couverture...une merveille!
Répondre
P
superbe !! j'adore ces couleurs tendres et quel bonheur d'avoir ça sur les genoux je comprends que tu te soit endormie lol
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité