Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
5 janvier 2014

Petit Retour furtif

Laine à chaussettes Romana 1 pelote

 

 

IMG_1834

IMG_1838

 

 

Châle fait avec de la laine à Chaussettes Romana

Je vais donc retourner à la grange à laine pour refaire le plein....

Très agréable à crocheter et douce à porter.

Je l'ai offert à ma Maman...

Au fait pour les amatrices de bijoux rendez-vous sur lateliergenylen.canalblog.com

Merci et à bientôt....

 

 

Publicité
Commentaires
P
superbe j'aime bien ces couleurs chaudes, oups la grange à laine aie aie faut pas que j'y pense j'ai promis de tricoter ce que j'ai en stock mais ça me titille lol
Répondre
R
et bin tout un retour...sympa ce chale..ta mere doit etre heureuse lala...;)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité