Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
17 avril 2014

Petit oubli...

En farfouillant dans mes photos, je suis tombée sur un petit gilet que j'avais fait le mois dernier et que je n'avais pas encore montré...

Une adorable petite chose tricotée en laine à chaussettes de chez Drops aiguilles 3,5, et le modèle est sorti du magazine Idéal Tricots Enfants, le dernier, je crois...

DSCN2107

DSCN2108

 

Le magazine - Le modèle original

Ma version sans manches :

Gilet court 1

Gilet court 3

Gilet court 4

 

Et mes boutons favoris, les perles en bois 

Gilet court 5

Détails du dos

Voilà, voilà, oubli rectifié...

à bientôt

Marjofil

 

 

Publicité
Commentaires
R
oh de jolis modeles...et tu as fait un joli tricot...tout bleu...magnifique...;)
Répondre
P
super joli et une couleur à tomber !!!
Répondre
D
ça aurait été dommage de ne pas voir cette merveille!<br /> <br /> les boutons sont superbes et adaptés à ce gilet<br /> <br /> bravo!
Répondre
M
Adorable ce petit gilet ! Les petits boutons sont sympa en effet !<br /> <br /> Bon week end de Pâques,<br /> <br /> maty
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité