Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
17 juillet 2014

Green River Shawl de Maanel

Voilà un châle que je voulais tricoter depuis un moment, Green River Shawl de Maanel, modèle gratuit sur Ravelry (cliclic).

Ce fut un vrai bonheur !!!

Avec un fil microfibre (donc tout doux) et quelques heures après :

Green River Shawl 1

Green River Shawl 2

 

 

Comme la microfibre n'est pas un fil naturel, il était difficile de le bloquer pour faire les "pics" de la bordure. Pas grâve je l'ai quand même étirer pour qu'on puisse bien voir son motif (désolée la photo n'est pas terrible, oups!!)

 

Green River Shawl 3

 

Le patron est très bien fait, et pour ne pas en perdre une miette et surtout rester concentrée, j'ai sorti le crayon !!!

Green River Shawl 4

 

Maintenant place aux... VACANCES, sans tricot ni crochet (oui, oui, ça existe !!!) mais avec 3 kgs de bouquins, la serviette de bain et le maillot !!!!.... Bah, ça suffit.......

à bientôt 

Marjofil

Publicité
Commentaires
L
Un châle de toute beauté!
Répondre
R
je viens feter avec plaisir l'anniversaire de ton blog...3 ans...c trop genial....;)
Répondre
G
Effectivement il est superbe, quelle patience!!! Maman est à côté de moi, on le contemple à 2... Très bonnes vacances petite soeur. On t'embrasse fort
Répondre
C
Il est superbe! j'aime ces teintes! bonnes vacances, bonnes lectures, bon...tout !
Répondre
P
il est juste splendide !! les couleurs sont magnifiques, couleurs d'été et il a l'air super léger, merci pour le lien du modèle, et la laine c'est quelle marque ? un jour je me lancerai, mais j'ai peur de perdre le fil lol je ne suis pas très concentrée lorsque je tricote, bonnes vacances et bonne lecture
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité