Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
6 août 2014

Le choix des couleurs....

Toujours un problème, le choix de la couleur.

Pour chaque projet c'est un vrai casse-tête, et bien souvent on fait avec ce que l'on a en stock... et comme on en a à revendre du stock et jamais la bonne couleur pour le projet qu'on veut là, de suite, sans attendre... et bien on finit par craquer et acheter ce qui nous fait plaisir.

Et quelque fois, et ben on change de "taquetique"... 

Voilà ce qui m'est arrivé ces derniers temps : je donne dans le même ton pour 3 projets différents et commencés (presque) en même temps... Ben ouaip.. ya des choses qu'on s'explique pas, c'est comme ça !!!

 

3 projets

 

Un en Samarkande, Laine et Soie, de Holst Garn (celui-là va évoluer avec deux autres couleurs), un en Laine et Cachemire des Textiles de La Marque et le dernier, le plus avancé, commencé en dernier et qui surement sera fini en premier, en Coton/Viscose, Alma (??) 

Et ben oui, ça pas très coloré !!!

Pas grâve, je me rattraperai une autre fois...

Et... petite remarque... que du tricot pas de crochet !!! 

à bientôt

Marjofil

 

Publicité
Commentaires
L
Dès fois, cela fait du bien des couleurs plus tendres, plus douces... comme dit plus haut, on peut les porter avec tout... <br /> <br /> Bonne continuation dans tes projets tricot.
Répondre
T
Aucune faute de goût avec ces tons naturels. En plus, on peut les porter avec tout. J'ai hâte de voir tes travaux terminés, je suis sûre qu'ils auront beaucoup de classe.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ils sont beaux tes projets! je trouve ces tons très élégants et reposants.
Répondre
P
comme toi il n'y a jamais ce dont j'ai besoin dans mon stock !!! mais tes projets sont superbes
Répondre
M
Les tons naturels sont très sympa aussi ! Tes projets sont bien avancés et sont bien jolis ! j'ai hâte d'en voir un peu plus.<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité