Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
20 août 2014

Vieno, projet n°1

Premier projet terminé...

Certes depuis 15  jours... mais mois d'été oblige, tout est un peu bousculé.

Donc, donc...

Vieno, ici sur Ravelry.

J'ai choisi de le tricoter en écharpe plutôt qu'en châle rectangulaire, et comme le fil est très doux, c'est un vrai plaisir... 163 X 31cm, fil Alma (dont je ne sais plus la provenance) 80 % coton 20 viscose, 4 pelotes, aiguilles 5, pas de difficulté pour le point.

Echarpe Vieno 1

Echarpe Vieno 2

Echarpe Vieno 3

Echarpe Vieno 4

 

Allez, je retourne aux divers autres choses que j'ai sur le feu (au propre et au figuré!!)

à bientôt

Marjofil

 

 

Publicité
Commentaires
G
Tu es vraiment douée, j'espère qu'elle fera partie du stock pour fin novembre, je crois que c'est les 29 et 30 novembre pour ViIllemoisson, il faut que j'appelle. Bisous
Répondre
P
très jolie cette écharpe et bientôt de saison lol
Répondre
O
Oups "je la mets" !!! Pas bien réveillée aujourd'hui !!! ;)
Répondre
O
Elle est jolie. Je l'a met dans ma liste de projet.<br /> <br /> Merci et bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
et bin cela donne une bien belle echarpe toute belle....et bon feu...;)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité