Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
18 septembre 2014

Projet n°3...

Terminé !!!!!!!

J'avais dans mon panier un ouvrage commencé qui ressemblait à un châle de couleur écru.... C'était en effet une envie de tricoter un "Soir d'été" (clic-clic) .....mais...mais.... je trouvais que la laine n'était pas adaptée pour ce beau projet, trop épaisse. 

Changement de cap...

C'est une écharpe avec un point dentelle qui ressemble à des torsades quand il n'est pas bloqué, Falling Water Lace Scarf (clic-clic), transformé en "snood".

En Laine et Cachemire des Textiles de la marque, un peu moins de 3 pelotes, aiguille 4.

Col Laine et Cachemire 3

Col Laine et Cachemire 1

Col Laine et Cachemire 2

Boqué et non bloqué (ma préférence)

la bonne couleur est en haut, oups !!!

 

Et un petit bonus avec une pelote qui me restait (moins d'une pelote, en fait)

Un bonnet !!!

Bonnet Laine et Cachemire

Col et Bonnet Laine et Cachemire 1

Col et Bonnet Laine et Cachemire 2

J'ai encore un petit reste (mince alors!!!)

à bientôt

Marjofil

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> finalement c'est un bien joli ensemble tout en douceur et ces jolies couleurs, j'adore<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
M
Il est très joli ce point, j'adore ! Tu as eu une bonne idée de faire cet ensemble dans ce point et avec cette laine; le tout est magnifique.<br /> <br /> Peux-tu nous donner le tuto du point ?<br /> <br /> Dans le reste de laine peut-être en as tu assez pour faire des mitaines.<br /> <br /> Beau week end, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
O
Joli snood ! tu as bien fait de changer de cap.
Répondre
C
Comme toujours, joli comme tout ! J'adore ce point!
Répondre
P
magnifique !!! moi aussi je préfère non bloqué, ça fait plus moelleux et on a de suite envie de le porter et le bonnet assorti trop top, est ce que tu as le modèle du bonnet aussi ? ou si tu pouvais me donner le nombres de mailles à monter ce serait sympa merci
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité