Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
23 septembre 2014

Quelques brides par là...

Partie sur ma lancée... voici un deuxième béret crocheté comme le précédent, le Phannie, mais sans les mailles en relief.... et en rouge !!!

Aujourd'hui je vous montre mes cheveux (ma couleur naturelle, bien entendu, hum, hum, quoique très proche tout de même), et une petite ambiance jardin... 

Béret Rouge 2

Béret Rouge 1

Fil (Acrylique-Laine) de chez Phildar de ya-ya-ya-très-très-très longtemps, récupérée de chez ma Mamounette, avec plein de noeuds dedans... du stock en moins, sauf que j'en ai encore quelques pelotes... un snood peut être pour aller avec, et peut être même des mitaines si ça se trouve !!!!!!!

Et puis c'est super aujourd'hui c'est l'automne et qui dit automne dit petite fraicheur tendant vers le froid, donc pour les trico-crochetteuses, c'est la belle saison, ahahah !!!!

Cela-dit, il a fait super beau ici en Alsace...

à bientôt

Marjofil

Publicité
Commentaires
M
j'adore les bérets et le tien est super joli !
Répondre
O
Encore un joli béret ! :)
Répondre
M
J'aime bien ton petit béret, ce rouge est bien lumineux. Un snood pour aller avec oui tu as raison l'ensemble serait beau comme tout.<br /> <br /> Belle journée, profite bien du soleil tant qu'il est là,<br /> <br /> maty
Répondre
R
et bin il est vraiment sympa comme tout ce beret...j'adore...;)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité