Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
28 septembre 2014

Je persiste et signe....

Me revoilà de nouveau avec ma laine rouge !!!! (quand je disais que j'en avais quelques pelotes et ce n'est pas fini, comme dirait la pub - tu regardes trop la TV - ouais, mais j'ai la télé constructive, Moi, je tricote !!!! non mais!!! )

De nouveau un béret .... et ses mitaines.

Tout en maille relief, comme des côtes en tricot, c'est bien ça bouffe plein de laine (ben ouais!! quand on a quinze milles pelotes de la même laine, on a un peu hâte que ça se termine!!! et comme dit plus haut j'en ai encore!!!)

Les mitaines répondent aussi à Madame Crochet, qui comme chaque mois propose un petit défi. Et comme ça fait longtemps que je voulais faire de mitaines au crochet, voilà qui est fait.

Gants et Beret rouge 1 maille relief crochet

Gants et Beret rouge 2 maille relief crochet

Gants et Beret rouge 3 maille relief crochet

Gants maille relief crochet 1

Gants maille relief crochet 2

 

Voilà pour cette fois,

Bon, faut que j'y retourne,

Je crois quand même que je vais changer de laine... mais pas sûre.... ;o)

à bientôt

Marjofil

Publicité
Commentaires
L
elles sont très jolies tes mitaines, moi aussi j'aime bien ces points de côtes qui donnent un beau relief.
Répondre
O
Un joli ensemble ! <br /> <br /> biz
Répondre
M
Très réussi ! Voilà un bien joli ensemble !<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> maty
Répondre
V
coucou<br /> <br /> et bravo pour ce très bel ensemble rouge<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
P
j'aime bien, c'est un bel ensemble, moi c'est l'inverse j'ai jamais assez pour faire un truc, j'ai souvent des pelotes uniques
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité