Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
12 janvier 2015

La Nouvelle Année Tricotesque 2015...

Je demarre donc l'année comme je l'ai fini, c'est-à-dire... en tricotant...

J'avais tout d'abord tricoté un premier châle avec cette laine... mais... pas satisfaite , trop triangulaire, alors rembobinage (la fameuse Pénélope me rendait visite!!!). J'ai recommencé quelque chose de plus étroit et de plus long sur les bords. Quelque chose de tout simple, sans trous-trous. Un peu de jersey un peu de point mousse, et une fin avec beaucoup-beaucoup de mailles... et l'envers et aussi chouette que l'endroit... Le rang de diminutions est d'une autre pelote de couleur rouge, ce n'est pas choquant et en même temps ça fait un p'tit kékechose de différent... (Faut une loupe pour le remarquer!!!! Ahahah!!!)

Laine à chaussettes et aiguilles 3,5.

 

Châle Rayé 01_15

Châle Rayé 01_15 A

Châle Rayé 01_15 B

Châle Rayé 01_15 C

 

A bientôt...

Marjofil

Publicité
Commentaires
P
vraiment très joli ce châle
Répondre
R
oh tout un joli chale...dans une bien belle couleur....bonne annee...;)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité