Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
17 janvier 2015

Red is Red...

Pour être rouge, c'est rouge...

Un petit châle-chauffe-épaule-tour-du-cou (rien que ça!!) en rouge-rouge...

Je ne sais pas si je suis plus impressionnée par la couleur ou par la rapidité avec laquelle je l'ai crocheté...

En une après-midi !!! Bon, c'est vrai avec un crochet taille 6, et un point le plus simple possible-tu-peux-pas-faire... 1 maille en l'air/1 bride.

Une laine à chaussettes unie avec un fil mohair pour le pire et le meilleur... le pire, le mohair en lui-même, et le meilleur, le mohair pour sa douceur...

J'ai mis (presque!!) plus de temps à fouiller dans mes boites à boutons-perles-et-tout-objet-qui-peut-servir, et enfin à trouver les boutons !!!

 

Châle-Echarpe Rouge

Châle-Echarpe Rouge 1

Châle-Echarpe Rouge 2

Châle-Echarpe Rouge 3

 

C'est un bon-gros-doudou pour le cou, qui mesure plus d'un mètre cinquante de long (c'est pas mal extensible alors ça change d'une fois à une autre) et plus de 50 cm à son point le plus large...

Bon les boutons comme ça, ça fait un peu oeil-de-poulpe... on se moque pas !!!! (hihihi!!!)

à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
O
Il est beau ton red is red. :)
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> superbe ce joli et grand doudou col !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
et bin c adorable comme tout...tout un joli rouge...c sur...;)
Répondre
P
superbe ton gros doudou
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité