Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
25 janvier 2015

De l'étole au châle...

Il y a quelques mois, j'avais crocheté l'Etole Rose clic-clic-ici.

J'avais bien aimé ce côté facile et rapide.

Du coup, une petite envie de l'adapter à la forme d'un châle.... et voilà le résultat...

Avec une laine à chaussette dégradée bleu-gris-violet et un crochet 3,5...

Châle Bleu 1

Châle Bleu 2

Châle Bleu 3

Châle Bleu 4

Châle Bleu 5

Châle Bleu 6

Châle Bleu 7

 

Le prochain c'est du tricot....

à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
O
C'est joli !!! Bravo !
Répondre
P
ah très joli bravo ma belle j'aime beaucoup le point aérien et la couleur
Répondre
R
tout un bien joli chale...et bonne idee pour la transformation...;)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité