Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
19 février 2015

Paletots Jumeaux...

De vrais paletots pour de faux jumeaux...

Pour des BB qu'on attendait au mois d'octobre et qui sont nés au mois d'août (2014 bien sûr !!! suis juste un tout petit peu en retard, oups !!!).

De grands prémas qui s'en sortent plutôt bien aux dernières nouvelles. Ils récupèrent normalement.

Des faux jumeaux, une fille, un garçon, qui n'ont pas mis les pieds dans le même panier...

J'avais dans mon stock 2 écheveaux d'Ecologic Wool de Cascade Yarn qui ne demandaient qu'à être utilisés... ils me tendaient leurs petits bras potelés en gémissant, Tricote-nous, Tricote-nous !!! En même temps, j'avais dans ma liste-plus-longue-que-la-distance-de-la-Terre-à-Mars-et-plus, un modèle qui m'avait beaucoup plu quand ma P'tite Miette est née, mais que je n'avais finalement pas fait... Et là 2 d'un coup, avec la laine-qui-est-là-pour-ça !!!!

Modèle ici chez Lili Comme Tout

Facile à réaliser et rapide, aiguille 6 (j'ai pris du 5,5 parce que je tricote assez lâche).

La laine est très agréable.

Paletots

Paletot Garçon

Paletot Fille

Paletots Détails

Jaune pour le P'tit Gars et Rose pour la P'tite Demoiselle, avec des petits zigouigoui pour finir le bout de la capuche

Ecological Wool

Et la bête, 250g en une fois !!!

Bon tricot !!!

à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
P
c'est trop chou ! moi j'avais fait des ponchos quand les jumeaux tout aussi faux que les tiens lol sont nés sauf que chez nous ce sont 2 ptits mecs
Répondre
Z
Ah c'est toujours pratique des paletots pour les pitchounes, ils sont sympas. Moi je suis en train d'en faire un aussi.
Répondre
O
Trop beaux ces petits paletots ! <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Biz
Répondre
R
oohh magnifiques paires...jolis paletots....sympa...;)
Répondre
G
Trop mignons ces petits paletots, décidément il y a vraiment des milliers d'idées dans ton atmosphère et quel savoir-faire. T'es top ma soeurette. Bisous
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité