Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
9 mars 2015

Petit pull d'été...

Oui, je sais c'est un peu tôt encore pour l'été mais la saison se prépare avant, surtout après l'hiver qui semble toujours plus long que les autres saisons.... et puis il faut dire que la grippe ayant frappé durement la maisonnée, l'enthousiasme était un peu en berne... Mais quand j'ai vu ces pelotes de fil coton, aussitôt sur mes aiguilles et tricoti-tricota, un petit pull en est sorti pour la Crapouillette qui aux dernières nouvelles a bien grandi...

Fil Rico Coton DK Print aiguilles 3 et 3,5. Taille 4 ans (à peu près). Inspiré de ce modèle Analu de Kids Tricots

J'aimais bien l'idée du bouffant des manches et du corps, et le serré des extrémités.

Pulll Eté Coton 1

Pull Eté Coton 2

A mon avis il va être encore un peu grand... mais, mais hummm, ça change tellement vite les enfants...

à plus

marjofil

 

 

Publicité
Commentaires
O
Il est tout joli ce petit pull. J'adore ce dégradé de couleur. Tu as raison, il faut s'y prendre tôt.<br /> <br /> Bon après midi !
Répondre
R
et bin tout un joli pull....oohhh tout beau....chouette couleur, il est vrai...;)
Répondre
P
il est superbe ce petit pull, et le coloris très frais bravo !
Répondre
M
Il est joli ce petit pull ! Bien vu pour les beaux jours.<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> maty
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité