Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
17 mars 2015

Ursule l'ours...

Coucou la compagnie...

C'est moi l'ours Ursule...

Vous ne me connaissez pas encore, oui je sais... ma "fabriqueuse" a mis deux ans pour me terminer... Il ne me manquait pourtant pas grand chose, l'emplacement des oreilles, deux/trois fils à rentrer, un petit cordon autour du cou pour séparer la tête du corps, deux yeux, un bout de nez et.... un sourire !!!

Ben, il lui a fallu tout ce temps et encore c'est bien parce qu'elle cherchait quelque chose, non pas de rangement en perspective (ça c'est encore de la Science Fiction pour elle!!!) non, non, c'est en soulevant un tas de je-ne-sais-quels-trucs que je suis apparu dans le fond d'un carton, tout pauvre et désespéré... elle ne devait pas vraiment savoir ce qu'elle cherchait parce qu'elle n'a pas hésité à me prendre dans ces bras et ... en pitié... je n'avais pas d'oeil ni de bouche donc je ne pouvais pas me faire passer pour une pôvre victime ... pfff !!!

Bref

Mais elle est pas très douée pour la broderie ni la couture ... je ne vais pas me plaindre, je ressemble à quelque chose de mieux et je vais enfin sortir de mon carton, ouf !!

Bon elle m'a mis deux trucs bizarres autour du cou... mouais, je reste sceptique quant à l'esthètique du truc ou à son utilité...

Allez on me regarde dans toute ma splendeur !!!!!

L'ours Ursule 1

L'ours Ursule 2

L'ours Ursule 3

J'ai même pris l'air, il fait tellement beau aujourd'hui... Z'avez vu les hortensias et leurs petites feuilles de printemps... ah!! il était vraiment temps que je sorte de mon carton !!!!!

à bientôt

marjofil

La "frabriqueuse" qui a (un peu) honte, booooouuuuhhh !!!

Publicité
Commentaires
P
mais il est super joli Ursule !!
Répondre
G
Salut Ursule, tu sais quoi, je te verrai bien être la mascotte de Marge Tricochet, t'es vrai mignon et puis finalement tu le mérites bien. Ta fabriqueuse a mis du temps mais tu es réussi, donc bienvenue dans le monde du "Tricot", Gros bisous à ta fabriqueuse et à son fils qui a 17 ans aujourd'hui: Bon anniversaire BenJ
Répondre
R
ooohh pauvre ours Ursule....mais lala tu es beau et bien frais...tout un retour a la realite...;)
Répondre
O
Bonjour Ursule et bienvenue à l'air libre !!! Tu as une bonne bouille et un joli sourire. Je vois que tu n'es pas rancunier mais plutôt positif. Tu as bien raison. Profite bien du soleil et des petits calins.<br /> <br /> Bon après-midi !<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité