Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
12 avril 2015

Sophie's Universe CAL #3

YEEESSSSSS!!! J'y suis !!! J'ai rattrapé mon retard!!! En 17 jours j'ai crocheté les 12 parties du CAL Mystère Sophie's Universe

Tadam !!!!

Sophie's Universe 9

Sophie's Universe 10

Sophie's Universe 11

Enfin pas tout à fait, et à mon grand regret j'ai dû faire une pose (non, pas pipi... je ne les compte pas celles-là!!!)(bref).

Mais à la prise de décision, je devais attendre aujourd'hui la parution de la 14ème partie.

Mais pourquoi donc ???

Eh ben, le jeune femme qui fait ce CAL propose de faire les tours 91 (Part 13) à 97 (Part 14) de la même couleur.. Quoi???? comment???? Mais c'est pas possible !!!! .....

Mais que se passe-t-il?? Qu'est ce qui déchaîne tous ces points d'interrogation et d'exclamation??

Petit rappel : je n'utilise que mes bouts de pelotes et l'une ou l'autre esseulée.... Oui, oui, vous avez fait la relation... le pourquoi de tous ces points d'interrogation et d'exclamation ??!!

Comment je peux crocheter 6 tours, sachant qu'un tour me demande environ 25g de fil, ce qui fait si je calcule bien 6X25G (minimum) = 150g ce qui correspond à 3 pelotes de 50g (toujours au minimum)... (Non, mais c'est bon, on est dimanche, et le dimanche c'est jour de repos, même pour les neurones!!!!  Pfff, plus de respect!!! )

Et je n'ai PAS 3 pelotes de même couleurs, niet, nada ...

DSCN2816

DSCN2817

Voilà que des bouts de bouts, et celles qui ont l'air de... elles n'ont que l'air et pas la chanson entière...

Je ne me laisserais pas stopper comme ça, alors re-plongeon dans mon stock et...et.... voilà ce que j'ai déniché ...

DSCN2818

3 nuances de bleu, ça pourra faire l'affaire, non??.

Je vous tiens évidement au courant de l'avancé de la "bête" qui mesure 120cm d'un bout à l'autre et qui pèse 1025g.

Bon Dimanche

marjofil

Publicité
Commentaires
O
Une belle bête !!! Vivement la suite !!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> belle avancée en effet, bravo !<br /> <br /> oh lala le dilemme ! ma pôvre lucette !<br /> <br /> heureusement que les neurones fonctionnent même le dimanche ! lol<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite maintenant !<br /> <br /> Bizz et bon courage<br /> <br /> Val
Répondre
P
superbe monument !! et quel casse tête pour la laine lol mais tu t'en sort bien
Répondre
G
Mais c'est superbe, quel travail!!! A quel moment tu t'arrêtes? Bravo ma puce et mille bisous.....
Répondre
S
J'avais repéré ce CAL mais je n'ai pas eu le courage... c'est superbe ! c'est plus des restes ou alors de grands restes qu'il faut pour les derniers tours ! Bon courage pour la suite :-)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité