Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
15 avril 2015

En attendant...

Comme j'ai rattrapé mon retard pour ma Sophie, je n'ai plus rien à crochetter... Aaarrrggghhhh!!!

Vivement la suite !!!

Alors en attendant je m'amuse, je fais des essais...

Deux petits "FreeForm" pour passer le temps ... et surtout pour voir un peu comment ça s'articule...

Sur YouTube (of course!!) on trouve quelques petites choses...

Si vous comprenez le russe vous pouvez mettre le son, sinon, la vidéo est bien faite... Faut un peu compter, arrêter quelques fois... et surtout apprécier la manière et l'élégance des mains qui crochettent (trop fortes les Russes!!!!)

Ici  Part1  et là Part2 pour la forme colorée et Ici Part1 et là Part2 pour la blanche

FreeForm 1

FreeForm 2

FreeForm 3

La coloré m'a donné du fil à retordre, j'ai voulu prendre un bout de fil coton qui se travaille normalement en 3,5/4 et j'ai crocheté avec du 2,5 (et encore je voulais prendre du 2 mais c'était vraimment trop fin, le fil était difficile à prendre). Je n'ai pas coupé le petit bout parce que je pense que je vais le défaire.

Le blanc est plus simple, mais mon fil était un erreur (horreur!!!) de casting. Accrocheur, difficile à défaire, bref, pas grand chose pour lui !!!

Pour le centre de la forme blanche tuto ici de la même personne.

C'est loin d'être parfait et il y a plein d'erreur, mais suis assez contente de moi.

Bonne journée

marjofil

 

Publicité
Commentaires
P
tu as raison d'être contente je trouve que tu es douée c'est très joli
Répondre
C
Ah ben je comprends mieux pourquoi je ne t'ai pas vue depuis des lustres !!!! Tu ne dois même plus sortir de ta maison avec tes ces belles choses que je viens d'admirer ! Faudra que tu trouves le temps de venir nous faire un p'tit coucou prochainement pour que je vois "en vrai" ce cal et aussi le freeform qui m'intrigue depuis longtemps ;-) <br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
R
bin oui tu te regales...le crochet chauffe toujours....;)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité