Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
26 avril 2015

Marché aux Tissus....

Des copines m'ont trainée (enfin, j'ai plutôt insisté pour venir et courru comme un lapin...) jusqu'au Marché des Tissus (Stoffen Spektakel) aujourd'hui à Strasbourg...

AAAHHHH quelle vue !!! Tous ces tissus... et il y en a pour tous les goûts...

Voilà ce qu'il y avait dans mon panier :

DSCN2864

DSCN2865

DSCN2866

Des beaux tissus pour La Miette-Ma-Crapouillette et moi-même, ça c'est la théorie !!!

DSCN2868

DSCN2869

Et deux patrons de sacs, un sac-à-dos pour La-Miette-Crapouillette et un bag-for-me (toujours en théorie!!!)

Maintenant Yapluka !!!

Et comme nous disions en sortant de ce lieu tentateur, il nous faudrait au moins deux autres paires de bras et des journées de 48 heures !!!

à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
C
Belle moisson! j'ai bien fait de..ne pas y aller..chez moi ça déborde, alors, j'ai décidé d'être...sage...pour le moment.
Répondre
O
Magnifique !!! Comment résister à l'appel de toutes ces belles étoffes !!!<br /> <br /> Maintenant, "yapluka"comme tu dis. J'ai hâte de voir tes réalisations.<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Jolis trésors !!<br /> <br /> super, j'ai hate de voir tes créations !<br /> <br /> les 2 patrons sont à tomber !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
P
ah oui j'ai vu ça dans le journal ce matin, et il y avait aussi une chouette expo de broderie, mais pas possible d'y aller, une autre fois lol
Répondre
R
oh tout un marche didonc...de chouettes tissus..regale toi...;)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité