Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
3 mai 2015

Rayures, Noeud et I-Cord

Après toutes ces semaines à crocheter comme une dingue, je reprends les aiguilles.

Des couleurs franches, lumineuses, pour un châle-écharpe, style baktus.

Dans un coton basique, aiguilles 3,5, je me suis fait un petit plaisir tout coloré, avec plein de rayures (j'adôôre les rayures) et un p'tit noeud (j'aime les noeuds aussi) et une finition en i-cord (plein de vidéos sur youtube à ce sujet), certes, un peu longue, environ 5 heures pour la finaliser, heum, heum !!!

Noeud Peps 1

Noeud Peps 2

J'ai utilisé des pelotes seules et des commencées (voir un petit reste comme le rose), toujours dans l'espoir de faire baisser mon stock.

Z'avez vu mon noeud, j'ai fini les petits bouts, rien ne se perd !!! Et, oui, oui, il est au milieu, c'est la bande rose qui est décalée.

Noeud Peps 3

Noeud Peps 4

Deux couleurs pour le i-cord, et beaucoup de point mousse....

Et comme c'est du coton, c'est très doux et très agréable à porter... Un véritable anti-morosité...

A bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
P
oh !!! mais il est super joli ce châle, juste le peps qu'il faut en hiver !
Répondre
R
de bien belles tecniques pour un bien joli chale...parfait !
Répondre
O
Très pep's ton châle ! C'est un concentré de vitamines ! Chouette idée le nœud ! Bravo !
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité