Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
20 mai 2015

Rayures et roulotté...

Dans la série des châles-écharpes-style-baktus, en revoici un deuxième.

Toujours dans du coton basique, aiguilles 3,75.

2 pelotes de la couleur principale (fuchsia) 1 de chacune des 2 autres couleurs (brun clair et brun foncé), bordure en noir les 3/4 d'une pelote (comme d'hab plein-plein-plein de mailles relevées en bordure, doublées et tricotées en jersey sur 6 rangs, c'est pourquoi ça "roulotte"...)

Châle-Echarpe 5 Stripes -1

Châle-Echarpe 5 Stripes -2

Châle-Echarpe 5 Stripes -3

Châle-Echarpe 5 Stripes -4

Châle-Echarpe 5 Stripes -5

Le "doudou" porté et apprécié...

 

Comme le temps s'est rafraîchi ici, il n'est pas de trop de porter un p'tit kek'chose autour du cou, non?

à bientôt

marjofil

ps : en le regardant de plus près, il a comme un petit côté sport, si vous voyez ce que je veux dire, peut-être à cause des rayures noires, sauf qu'il en a 5 au lieu de 3.... :o)

Publicité
Commentaires
P
joooolie !!! et oui fait frisquet alors on peu encore la porter
Répondre
O
J'aime beaucoup ce modèle. Un de ces jours, je vais me le tricoter et aussi le crocheter. :) <br /> <br /> Très jolie ta version ! C'est vrai qu'il a un petit côté sport une fois porté.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Il est très beau ! J'aime beaucoup, les couleurs sont harmonieuses !<br /> <br /> Douce nuit,<br /> <br /> maty
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo <br /> <br /> il est magnifique ce chale <br /> <br /> j'adore meme avec 5 bandes au lieu de 3 (lol)<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
et bin il est vraiment sympa ce chale...oui j'adore comme tout...;)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité