Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
26 mai 2015

Sophie's Universe suite... et fin...

Voilà, voilà, j'y suis arrivée... (Yes, I did it !!!!!)

Ça y est, elle est terminée... En tout cas la mienne.

Dedri du blog Look At What I Made  , l'initiatrice du projet,  suggère des parties optionnelles, quelques carrés sur deux des côtés pour rendre la couverture rectangulaire, puis encore des tours pour une jolie bordure...

Toute chose ayant une fin, je termine pour ma part ce CAL que j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à découvrir et à crocheter.

La Belle fait 155 cm non bloquée.

Mais que les derniers rangs ont été looooooooooooooongs !!!

 

Sophie's Universe 15

Sophie's Universe 16

 

Sophie's Universe 17

 

Et voici ce qu'il me reste des fils que j'ai utilisés.... Mais Tonnerre de Brest!!!! il m'en reste encore !!!! De quoi faire quelques mélanges hasardeux...

Sophie's Universe 18

 

Bon ben voilà une bonne chose de faite !!!

Va falloir démarrer autre chose, pas vrai !!!

Oui, je sais, j'ai fait l'une ou l'autre "bricole" entre deux rangs au crochet... j'en termine une autre ("bricole") et je vous poste ça sous peu...

à bientôt

N'oubliez pas de mettre vos p'tites laines parce qu'il ne fait pas très chaud en ce moment...

marjofil

Publicité
Commentaires
P
eh ben elle est super jolie !!! j'aime cet esprit mandala bravo m'dame
Répondre
M
Bravo ! Elle est très belle ta couverture ! C'est du cent pour cent réussi !<br /> <br /> toutes ces couleurs apportent beaucoup de gaité c'est très chouette pour éclairer une pièce<br /> <br /> Belle semaine, bonnes petites mailles, et espérons du soleil,<br /> <br /> maty
Répondre
R
et bin didonc tout un bien joli mandala...j'adore tout bien...ouah...oui il en reste toujours et toujours...;)
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour cette magnifique couverture<br /> <br /> Elle est splendide !<br /> <br /> tu as éclusé une bonne partie de ton stock c'est cool. Pour le reste, je suis sûre que tu vas leur trouver une finalité.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité