Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
7 septembre 2015

Un encours au long cours...

Coucou la Compagnie...Voilà les vacances sont terminées, le rentrée est bien installée, place aux tricots et crochets !!!

Alors je vais suivre l'initiative des Wouimardis qui nous propose de faire un post de notre encours tous les lundis en tricotant un peu chaque jour (1 Hour A Day) et pour cela je me colle à mon encours commencé depuis un an et demi (oui-oui, c'est bien ça, un an plus une demie année!!!!).

Deux petites couvertures "Sunny Spread" prévues pour les jumeaux nés en août 2014, et demarrées en avril 2014.... bon les jumeaux sont arrivés avec un peu d'avance (beaucoup même, 3 mois) mais qu'est ce que c'était long, tous ces petites morceaux à crocheter !!!!

Voilà où ça en était avant juillet 2015 :

Sunny Spread 1

Une série de 35 ronds, et comme on a tous vu qu'il y avait un intrus de couleur rose, celui-là est destiné à BB Girl ....

Mais à partir de juillet, je me suis dit que quand même il fallait que je termine.... et après quelques heures acharnées à la maison et avec les copines du Café-Tricot (bon là, je ne fais pas grand chose à part user ma langue, quelle bavarde!!!!), voilà où j'en suis :

Sunny Spread 2

Sunny Spread 3

35 autres ronds ont vu le jour et le rose s'est transformé en bleu (pour le BB Boy) comme par magie !!! Meuh non, le rose est en standby, je passais de l'un à l'autre, mais là je me concentre sur le bleu... et au fur et à mesure que j'avance, je rentre les p'tits fils....héhéhé, on sait toutes pourquoi, n'est-ce-pas!!!

La laine c'est de la Caline de Bergère de France que je crochette en 4,5 pour que ça soit bien souple...

Allez j'y retourne...

Bon Retour à toutes et à tous

marjofil

N'hésitez pas à cliquer sur les liens, et à visiter au delà de la première page, il y a souvent de belles surprises...

Publicité
Commentaires
O
Beaucoup de petits carrés à crocheter : quel courage !!!
Répondre
P
quel courage ! j'adore les couleurs
Répondre
F
Oui les plaids c'est souvent long, mais addictif aussi! Ces deux projets seront magnifiques!
Répondre
W
J'adore ce modèle, mais je n'ai jamais eu le courage de m'y mettre ... j'aime beaucoup ton harmonie colorée ! et pensais que tu allais inclure un carré de rose dans la bleue... mais plus fort encor' si j'ai bien compris, ce n'est pas une mais deux couvertures que tu nous concoctes ! QUEL COURAGE !!!<br /> <br /> Vive le 1 HAD ! nous allons pouvoir suivre ton avancée ! ☺<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
M
C'est un long travail mais quel beau résultat ! Merci pour lien.<br /> <br /> Belle semaine, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité