Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
28 septembre 2015

1 Hour A Day....

1 Hour A Day suite et FIN !!!!!!!!!

Pour tout dire, ce n'était pas une heure par jour mais quelques unes, surtout pour la couture de l'assemblage...

Et voilà enfin terminées, il n'y a plus qu'à les délivrer au bon endroit aux bons BB... et pas question de choisir quelle couleur me plait, les deux , mon capitaine !!!

Sunny Spread Rose 1

Sunny Spread Rose 2

Sunny Spread Rose 3

Sunny Spread Bleu et Rose 1

Sunny Spread Bleu et Rose 2

Identiques... à un petit détail près... l'avez-vous remarqué??

Très Grand Merci à toutes celles qui sont venues faire un petit tour sur ce blog me laissant (ou pas) des gentils messages d'encouragement, celà m'a bien aidé à continuer et finir. Merci, Merci, Merci !!!

à bientôt donc, pour d'autres aventures...

marjofil

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> elles sont tout simplement divines toutes les deux ces p'tites couvertures !<br /> <br /> je les adore !<br /> <br /> ah le détail qui tue et qui change tout, le p'tit granny en couleur opposée ! trop cool !<br /> <br /> 2 bébés vont être bien au chaud dans tes merveilles !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
F
Bravo pour ces 2 magnifiques plaids, quel travail! Je dirais qu'un des grannies est différent dans chaque couverture... En tous cas ces bébés auront bien chauds!
Répondre
G
SUPERBES et quel travail t'es championne du monde, Bisous petite ma soeurette.
Répondre
P
oui oui les trous trous !!! bon moi je prends la bleue lol
Répondre
R
oh punaise de bien belles couvertures...ouah de bien belles couleurs....;)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité