Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
8 octobre 2015

FreeStyle Shawl....

En attendant de trouver un looooooong projet qui me tiendra en haleine plus d'une semaine, j'en ai plein mais y a un cahier des charges très contraignant et qui fait 10 pages... 1/qu'il me plaise, essentiel, 2/pas ennuyeux, essentiel aussi, 3/grand, celà va s'en dire, 4/coloré, de préférence...etc...etc...

Donc en attendant que LE projet me saute aux yeux et me les éclaire de sa parfaititude (hum,hum!!!) je m'amuse, je déstocke et me réchauffe le cou et les épaules...

Laines 2x Freestyle Chunky et 1x Cosy Chunky de Rico Design, aiguilles 6.

Coloré, chaud, doux... parfait quoi !!! enfin faut pas regarder la bordure de très près, ça cafouille un peu-beaucoup, la laine du bord, la Cosy, était tellement ch...te à défaire... mes dents ont grincé plus d'une fois, et quelques noms d'oiseaux ont été prononcés (pardon les oiseaux...glourps!!!)

FreeStyle Shawl 1

FreeStyle Shawl 2

FreeStyle Shawl 3

FreeStyle Shawl 4

 

Pas de prise de tête, d'une maille par un jeu d'augmentations on arrive à 170 et on contourne l'obstacle avec la deuxième laine et un looong fil d'aiguilles circulaires, quelques petits réglages dans les angles et ... zou, l'affaire est autour du cou !!!

Bonne Journée

marjofil

Publicité
Commentaires
F
Superbe, avec de belles couleurs vitaminées pour affronter la grisaille! Bravo!
Répondre
P
très jolie, j'aime bien ces couleurs bravo ma belle
Répondre
M
Il est très beau ton châle. Les coloris sont superbes !<br /> <br /> Douce nuit bises <br /> <br /> maty
Répondre
C
J'adore, il est vraiment trop beau.
Répondre
R
et bin toute une bien belle facon d'attendre the Projet didonc...sympa ce chale....et de bien belles couleurs pour l'hiver...;)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité