Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
23 novembre 2015

Par ici on tricote...

Des ensembles bonnets-mitaines pour la saison hiver qui vient de montrer le bout de son nez...

Avec Pompons, laines unies, laines changeantes, laines Fluo...

Avec ou sans petite déco boutons...

Bonnet et Mitaines Bleu

Bonnet et Mitaines Gris_Orange

Bonnet et Mitaines Gris_Rose

Mitaine Rose et Orange

Mitaines Orange et Bleu

Mitaines

Bonnets et Mitaines Bleu, Orange, Rose

 

à bientôt

prenez soin de vous

marjofil

Publicité
Commentaires
P
très belle collection, avec plein de peps
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> ils sont ravissants ces ensembles !<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
F
Quelle production! C'est très joli, avec de belles couleurs pour nous redonner le moral!...
Répondre
W
J'aime beaucoup ces petits ensembles ! et particulièrement les mitaines ☺ et puis je les imagine sur de petites mimines et ça c'est chouette !
Répondre
G
C'est trop top des superbes couleurs. Bisous ma Puce à jeudi
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité