Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
24 novembre 2015

Et par là on crochète...

Je devrais dire plutôt que je termine un boulet que j'avais depuis 2 ans !!!!!

Je ne pouvais pas attendre pour le montrer tellement que je suis contente de ne plus avoir à me prendre les pieds dans son sac plastique blanc (rholala, la honte !!!!)

Et j'avoue que je me demande pourquoi j'ai mis temps de temps... je crois que c'est l'idée de devoir accrocher tous ces grannies ensembles les uns après les autres... Pourtant j'adore faire les grannies mais... il me faut une bonne dose de persévérance, et je ne l'ai pas toujours...

Col Grannies 1

Col Grannies 2

Col Grannies 3

 

Les grannies ont été crochetés en parti par ma "grande" soeurette, qui pratique le crochet depuis bien bien bien plus longtemps que moi...

Nous avons converti le temps d'une attente en temps constructif (monter chaque carré) et festif (on avait bien rigolé)... et il était entendu que je devais terminer la "bête"... Et voilà !!!

152 cm X 31 cm

à bientôt

marjofil

 

Publicité
Commentaires
M
Une belle récompense après ce long travail !<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles jolies mailles,<br /> <br /> maty
Répondre
P
oh j'ai le même boulet lol
Répondre
G
Mais je reconnais, bon je ne parlerai pas de la date de début mais bon le plus gros du travail c'est quand même toi qui l'a fait, mais que cette laine est agréable à crocheter que du plaisir et les couleurs un vrai régal.....Bizzzzz
Répondre
R
et bin cela reste tout un bien joli boulet...il est colore...tout beau....
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité