Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
20 janvier 2016

Les cols sont de sortie...

Non non, ce ne sont pas les cols des montagnes, qui sont aussi d'actualité vu qu'ils sont tous enneigés, mais les cols pour mettre autour du cou (pour affronter les cols enneigés... pff...trop facile celle-là!!!)

Pas trop le temps en ce moment, faute à "ailleurs" où on me demande... j'aime bien le "ailleurs" mais des fois faut savoir revenir aux fondamentaux.... Et après pleins de petites pauses passées à tricoter du point mousse et du point mousse, et en me servant de pelotes commencées, des petits bouts de celle-ci et de celle-là.... col terminé et prêt à servir...

Col Mauve_Gris 5

Col Mauve_Gris 4

Col Mauve_Gris 1

Col Mauve_Gris 2

Col Mauve_Gris 3

Des rayures (souvent chez moi) et des blocs unis, je crois que j'en ai terminé avec le fil gris (BdF Baronval) ouf !!! Le problème c'est que quand je tricote 2 pelotes de mon stock, j'en rachète 20 nouvelles... Confidence : pour le moment j'ai encore un peu de place dans mes placards, même si quelques pelotes crient à l'asphysie....

A bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> c'est une très joli col<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> LOL, pour la laine, je suis pareil, impossible de ne pas craquer et pourtant mon atelier est au taquet ! lol<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
P
ah oui c'est d'actualité, moi j'ai commencé un genre de trendy mais à ma sauce, pareil avec un reste de laine, et comme toi je fini les restes mais j'en rachète d'autres pfff on se refait pas !
Répondre
M
Il est très joli ce col ! Bravo pour l'association des couleurs qui est magnifique. <br /> <br /> Douce soirée, bonne semaine, bises, <br /> <br /> maty
Répondre
R
oh de bien jolis cols...que c'est beauuuu...et bien au chaud....;)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité