Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
24 février 2016

Ambiance de Février

Un petit coup d'oeil sur ce qu'il se passe dehors, entre pluie et soleil, des températures qui jouent au yoyo, et la nature qui reprend son rythme malgré tout...

Crocus et narcisses ont refermé leurs jolies corolles, un buisson (dont je ne connais pas le nom) nous donne une magnifique floraison de pompons blancs et une cage à oiseau d'extérieur (qui aurait besoin d'un bon nettoyage!!) qui languit un locataire saisonnier.

Ambiance de Février

Que nous réservera mars... ??

à bientôt...

marjofil

Publicité
Commentaires
W
Moi aussi j'ai le même dans mon jardin ! je ne connais pas son nom non plus .... le printemps s'affaire par chez toi ! j'aime les crocus !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> C'est un bien joli jardin !<br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> Val
Répondre
P
vivement le printemps pour tricoter dehors
Répondre
R
et bin les fleurs sont bien lala...et mars sera beau....;)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité