Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
30 mars 2016

Photo du moment....

Petite gourmandise anglo-saxonne pour les Fêtes de Pâques... à ma façon.

Hot Cross Buns A Ma Façon

Hot Cross Buns

Petits buns aux raisins et aux épices, qui se font normalement dans un plat carré ou rectangulaire pour qu'on puisse bien séparer les morceaux... Une recette ici en anglais, of course !!!

Et désolée, ici, y en a plus !!!!

à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
M
Miam!<br /> <br /> Crois-moi si tu veux le dessert du repas de Pâques était anglais chez nous :-))) avec une glace miel, menthe, crème et lait ribot, car je n'ai pas trouvé de babeurre. Avec les recettes étrangères, il faut parfois s'adapter. ;-)<br /> <br /> Je vais aller jeter un oeil intéressé sur ta recette. :-)<br /> <br /> Bravo pour les Hermione's socks. Elles sont bien belles et parfaitement ajustées, bien arrondies au bout. C'est chouette!
Répondre
P
ça à l'air bon, je me méfie parfois des trucs anglais lol
Répondre
R
bin oui cela semble bon....hummmm...;)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité