Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
6 avril 2016

Ned et Ted

Et voici le copain terminé !!

Ted le Chienchien 3

Ted le Chienchien 4

Enfin réunis...

Ned et Ted 1

Ned et Ted 2

Ned et Ted 3

On profite d'une éclaircie pour une petite sortie dans le jardin...

Ned et Ted 4

Ned et Ted 5

 

Confidence :

Pas facile de coudre toutes les différentes parties... pfff, j'ai transpiré !!! Je ne demande même pas que cela soit parfait mais on est quand même loin du compte... et comme dit le proverbe, c'est en forgeant qu'on devient forgeron (faut bien que je m'encourage!!!)...

à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
M
Ils sont beaux !!! J'mmm ! Je les trouve réussis !<br /> <br /> Belle soirée, bises, <br /> <br /> maty
Répondre
R
oh ils sont terribles....superbe deux toutous...;)
Répondre
P
ah ben du coup il se sent moins seul lol ils sont trop mignons
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité