Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
17 avril 2016

Quand Marge rencontre Piloo...

Hier, samedi, nous avons fait un Trico'Thé-Café sur Strasbourg, et après quelques mails échangés (pour ceci ou cela) (beaucoup à vrai dire) j'ai proposé à Piloo de nous rejoindre, et l'après midi a filé comme un claquement de doigt...

Piloo a aussi fait un post sur son blog, il y a des photos (pff, moi suis toujours en retard d'un siècle!!! je n'y ai carrément pas pensé).

Claude (notre "cigogne-toquée" et reporter-photographe du jour) en a aussi fait pour le blog de nos rencontres...

Vive les Blogs et les Tricot'Thé-Café qui nous font connaitre de bien belles personnes et partager nos passions....

à très bientôt

marjofil

Boite A Laines

Mon prochain projet est là dedans

Publicité
Commentaires
P
oui oui il y aura d'autres moments comme celui là, je pense à cet après midi rouet que nous allons organiser ^-^
Répondre
M
J'ai hâte de découvrir ton nouveau projet ! Tes couleurs choisies sont prometteuses !<br /> <br /> Beau dimanche, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
R
oui j'ai vu chez Piloo...toute une bien belle rencontre...ce fut genial...vraiment...;)
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> c'est cool aussi de pouvoir partager ses passions en direct et de voir les bloggueuses ! <br /> <br /> de bons souvenirs en perspective !<br /> <br /> ouh lala, j'ai hate de voir ton nouveau projet. Il y a un beau panel de couleurs !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité