Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
24 avril 2016

Le dessert du dimanche...

Le dimanche, je fais un peu mon cordon bleu, hem, hem... Le chef est en cuisine, attention !!!

Trève de prétention, j'aime faire la cuisine le dimanche.

Même si aujourd'hui j'étais un peu handicapée par un nerf sciatique qui n'en fait qu'à sa tête...

Et le dessert était une tarte au fromage blanc, cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait...

A la sortie du four....

Tarte au Fromage Blanc

Miam!!!

à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
R
oohhh tout un bien bon dessert....hummmm....;)
Répondre
P
ahh j'adore, j'en fais aussi de temps en temps, tu la retourne aussi pour qu'elle reste haute ?<br /> <br /> ah ben voilà mon nerf sciatique est parti t'enquiquiner toi lol
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité