Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
27 avril 2016

Corinne Cardigan suite ... et fin

Voilà, voilà...

Enfin boutonné, ce gilet...

Bon j'ai pris le parti de laisser tomber l'idée de vrais boutons pour des perles en bois, et ceci pour deux bonnes raisons :

- j'ai pas LES bons boutons dans mon stock et j'ai fait Mondial Tissus et Self Tissus et... pfff rien trouvé de satisfaisant, et pas envie de chercher ailleurs

- j'ai un stock de perles en bois et autres, et si je les récupère c'est bien pour les utiliser et leur redonner une seconde chance....

Corinne Cardigan 4

Corinne Cardigan 5

Cette laine est un vrai casse-tête, je ne sais jamais de quelle couleur elle est, c'est un drôle de mélange de vert-jaune-brun... allez savoir !!!

à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
C
Joli cardigan! j'aime beaucoup cette forme et pour les boutons, j'approuve ton choix.. c'est bien d'utiliser ce qu'on a en stock, ça donne moins mauvaise conscience en cas de " craquage" ....
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour ce magnifique gilet<br /> <br /> j'aime bpc<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
R
mais elle est chouette a la fin cette laine oui didonc...ouaaaaaaaahhh quoi...;)
Répondre
P
waouhh superbe, les boutons vont bien avec, et la laine est plus jolie en vrai !! bravo ma belle
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité